Forum de la guide VirtualEscape Index du Forum
Forum de la guide VirtualEscape
Bienvenue sur le forum de la guilde VirtualEscape

Forum de la guide VirtualEscape Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Mad ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guide VirtualEscape Index du Forum -> Discutions générales -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madcrusher

Pseudo: Madcrusher
Lvl: 111
Guilde: Virtual Escape (vE)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 01:23 (2009)    Sujet du message: Présentation de Mad Répondre en citant

Salut Salut, je sais je sais je montre pas l'exemple en faisant ma présentation que maintenant 

Mais bon vaut mieux tard que jamais qu'on dit.

C'est parti:

_ Mister Mad réside dans un lieu nommé Région Parisienne, il y déambule régulièrement
_ Il possede aussi un taf qui apporte aux gens une autre Vision sur leur vie. Je suis Opticien

_ 23 ans (24 en octobre), tel est mon age.

_ IG Madcrusher est mon nom le plus connu, mais on me surnomme aussi The MJ ou encore Cheatman (Special Darkimiche ce surnom).

_ Babet (ma Choupette ) m'accompagne.

_ En tant que General, je souhaite longue vie a cette guilde et que les membres actuels ( et futurs) si plaisent et la fassent grandir

A tres bientôt !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mad Da MadMan

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 01:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mael

Pseudo: Darkooxave
Lvl: 104

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:19 (2009)    Sujet du message: Présentation de Mad Répondre en citant

Oo MaD Chouhait presentation x)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Etre ou ne pas Etre , Tel est la question

(pretre powaaa)

Yunata
Administrateur

Pseudo: Yunata
Lvl: 118
Guilde: VirtualEscape

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:53 (2009)    Sujet du message: Présentation de Mad Répondre en citant

yeah good ta presentation mister Mj's x)

heureux que tu soit avec nous Razz et jolie jeux de mot pour ton taf^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Présentation de Mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guide VirtualEscape Index du Forum -> Discutions générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006